Appel à financement participatif

Pour passer le cap d’une première année déficitaire, nous en appelons à la solidarité de toutes celles et ceux qui, tout comme nous, savent que ce projet dépasse le cadre de l’apprentissage scolaire, savent que c’est une pierre, petite mais précieuse, à poser pour consolider l’ouvrage, pour essaimer une certaine idée de l’école, pour construire un monde plus durable, plus paisible et… plus humain !

Alors, dans un langage très direct, aidez nous !
Particulier, entreprise, association, fondation, nous avons besoin de votre aide :
Soit sur Kisskissbankbank – Accès au projet – où nous avons lancé un appel à solidarité.
Soit en nous contactant directement (contact.ecolelamosaique@gmail.com ou 06 88 57 68 76)

Notre objectif est d’atteindre le taux de remplissage (une classe de 20 élèves) à la rentrée 2016. Le budget sera alors à l’équilibre.

A noter : Si vous êtes une organisation, vous pouvez profiter d’une contrepartie sous forme de conférence, à destination des employés ou adhérents.